[PP-discussions] Gestion des incidents

Lecomte Sylvain sylecomte at gmail.com
Lun 8 Juil 22:24:19 CEST 2013

Larose en webmail gmail ca m'arrive aussi que ton ecriture soit toute
petite...

Le lundi 8 juillet 2013, Larose75 <splaissy at gmail.com> a écrit :
> première fois qu'on me dit ca
>
> tu dois avoir un problème de paramétage de ton logiciel de messagerie
> tu lis sur quoi ?
>
> Le 08/07/2013 14:46, A de Saint John's a écrit :
>
> Bsr
> @ Sophie & Larose75
> Je ne sais ps pourquoi vos caractères st  si petits (il faut déchiffre
certaines lignes ..ça ait un moment que je veux le signaler ms..
> Piratement
> Alexia (Red Head)
>
> 2013/7/8 Larose75 <splaissy at gmail.com>
>
> trolon
>
> Le 08/07/2013 01:16, François Vermorel a écrit :
>
> le mieux pour ça c'est quand même la cn. tu peux demander au coordinateur
de ta section de le mettre à l'ordre du jour. Quand c'est acté par la cn,
c'est valide, en gros.

> Le 8 juillet 2013 00:52, Sylvain Duchesne <perso at sylvainduchesne.com> a
écrit :

> Très heureux de constater que cette proposition (enrichie de plusieurs
remarques) plaît à d'autres ! Et en plus vous êtes plusieurs à vouloir
participer... c'est génial ! :)

> Petit question pratique du béotien que je suis : qui doit donner son aval
pour créer un nouveau projet dans Redmine ?

> Le 07/07/2013 22:04, François Vermorel a écrit :
>
> c'est une mise en abîme !!!!
> Plus sérieusement, je pense que le rôle de médiateur peut être tenu
efficacement par quelqu'un de nouveau. Plus que par un (relativement)
ancien pirate qui aura déjà des passifs ici ou là, ou, inversement, des
potes vis à vis desquels il aura du mal à être impartial. Bref, Sylvain, je
suis de tout coeur avec toi.

> Le 7 juillet 2013 21:23, Lecomte Sylvain <sylecomte at gmail.com> a écrit :
>
> Bonsoir,
>
> C'est rigolo qu'un mini conflit apparaisse dans une discussion sur la
gestion des conflits :)
> Bonne chance à toi Sylvain et bon courage ! Y a du

Lecomte Sylvain.