[PP-discussions] réactions/ questions après pub pour un site/projet d'experience?? de fonctionnement social

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 8 Juil 12:36:21 CEST 2013

.
.reponse provisoire en vitesse...

imho : tu n'enfreins rien du tout...

néanmoins... l'ensemble de certaines interventions (et qques details
dont ns devrions parler...?)
créeait pour moi et certain/e/s participant une sentimet bizare et
assez peu agreable...

.
la courtoisie du ton que tu emploies... fait un peu regretter une
certaine vehemence ds mon expression... dsl!

sur le fond (une partie, pas tout et peut etre meme quelques premiers
couches du fond?)
nos positions sont peut-etre assez opposées?

que des personnes bien intentionnées se fassent abuser (autoabusées?)
par des idées que je ressent comme aussi creuses et nefastes...
m'attriste profondement, créerait meme presque un sentiment de
colere.. disons plutot de revolte...
.
.
je reponds bientot a tes autres questions...

bonne journée!
.
.
.