[PP-discussions] Manif Troca : quelques brèves (le fig, metro)

LeLapin lapnews at neuf.fr
Lun 8 Juil 02:36:01 CEST 2013

Le montage "à la France-Info", que j'affectionne particulièrement pour
mes sons d'actu, met très bien en valeur le phrasé de Cmal en plus.

Je rappelle en passant qu'un des plus emblématiques (le seul connu
d'ailleurs) monteurs de France-Info, qui pratiquait (peut-être toujours,
je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis le temps) ce rythme très
enlevé, est aveugle. :)

Vive la diversité, elle ajoute toujours de la qualité !

LeLapin