[PP-discussions] Gestion des incidents

Lecomte Sylvain sylecomte at gmail.com
Dim 7 Juil 21:23:21 CEST 2013

Bonsoir,

C'est rigolo qu'un mini conflit apparaisse dans une discussion sur la
gestion des conflits :)
Bonne chance à toi Sylvain et bon courage ! Y a du boulot, par contre si tu
trouves une solution, faut breveté car je pense qu'il y a des conflits
partout.

"Parait qu'on est tous un peu con dès qu'on est un peu plus de trois"

--

Lecomte Sylvain.