[PP-discussions] Pirate Camp : oui ou non ????

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Dim 7 Juil 20:41:33 CEST 2013

Effectivement on peut repousser à fin septembre. Ca laisserait un peu
plus de temps et les campings pourraient être moins cher..

Qui est Amélia ?

En ce qui me concerne, je suis toujours motivé pour l'organisation,
j'aurais juste besoin que l'on me donne 2-3 pistes et si possible que
2-3 personnes ayant du temps se joignent à moi.

En passant, j'aime bien l'idée d'ensemble de se joindre à Silence ou à
la zad, même si instinctivement j'aurais plutôt tendance à séparer :
d'une part le Camp entre pirates (nouveaux et anciens, sympathisants et
adhérents) et d'autre part la rencontre de mondes voisins, mais c'est
peut-être une erreur.
Et vous ?

Cortex