[PP-discussions] Pirate Camp : oui ou non ????

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Sam 6 Juil 17:42:31 CEST 2013

Yep, je confirme. Pas le temps pour le faire et début juillet c'est très très tard pour réserver un camping et le matériel nécessaire (barnum).

Après :
1/ Rien ne vous empeche de le faire de manière informelle : invitez les gens que vous appréciez à passer deux trois jours dans un coins sympa
2/ Si vous avez la motivation vous arriverez à l'organiser, c'est pas la mer à boire, je vous refilerai un ou deux conseils. Et c'est gratifiant.
3/ Si ce n'est pas pour aout, vous pouvez le faire pour septembre, octobre ou novembre... même en décembre ! Alors pas en mode camping mais y peut etre d'autres manières de faire (coushsurfing, gite...). Nous avons besoin de ces rencontre dans le cadre des municipales et européennes. Par exemple il faut savoir que tout député européen a un budget pour accueillir des européens en visites à Strasbourg ou Bruxelles : faites un dossier de présentation de cette action, coordonnez-vous un peu sur place et Amélia verra surement ça avec beaucoup de bienveillance. Si ce n'est pas possible avec Amélia, on peut le faire avec d'autres financements (voir les Pirates Jeunes par exemple).

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National
Mes dispos : http://doodle.com/mioz