[PP-discussions] [Diversite] La réunion CN d'hier soir

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Dim 7 Juil 18:33:19 CEST 2013

Le 07/07/2013 18:03, Sylvain Duchesne a écrit :
> Peut-être qu'il n'est pas possible de faire table rase sur le passé,
> peut-être qu'il faut au contraire revenir sur les problèmes les plus
> importants pour collectivement les désamorcer (sans rien n'imposer à qui
> que ce soit) et repartir sur des bases saines.
Ah mais moi je suis fan ! Franchement, par exemple (précision pour
Mistral), je ne cherche as d'amis ici. Je partage des idées et je
souhaite les défendre. François a raison, la politique ce n'est surement
pas ces échanges mais d'un autre coté, j'ai passé 6 mois à ne participer
qu'au sujets politiques au PP, he bien vu d'aquitaine, il ne se passe
rien ... enfin pas grand chose.
--
Frédéric Lecointre