[PP-discussions] La réunion CN d'hier soir vue de l'intérieur

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 7 Juil 00:38:12 CEST 2013

.
pas encore lu pour donner des avis eclairés...

les points les plus importants...
je ne redis pas en details...
  buts, souhaits... objectifs...
  moyens choisis et methodes...
  pourquoi... comment...
.
.
.
ps...
pour une qpc..
et avec efficacité...
pour de la maxi chance...
demande bcp... de preparation, rapports de force, reseaux...
.
.
.
..