[PP-discussions] La réunion CN d'hier soir vue de l'intérieur

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 6 Juil 16:59:25 CEST 2013

.
je ne sais qui a inventé que le cross post entre idf et discussion
etait a bannir...

peute tre etait ce consensuel?

perso sauf si in est par exemple sur que tous les gens d'idf sont sur
la ml discussions (bon ok ou quasi tous...) là cela se comprend...

sinon trop souvent des discussions pouvant interresser tout le monde
sont laissée 'enfermée' sur idf... (ou reciproque)
et c'est du gachis... (et ca renforce le
centralisme/nombrilisme/suprematisme parisien....

donc qd le sujet est approprié le cross post serait là pleinement a
encourager...

enfin imho...
y a t il d'autres arguments?.
.
.
.
.
.

Le 06/07/2013, Sylvain Duchesne<perso at sylvainduchesne.com> a écrit :
> Désolé pour le cross-post, mais je me suis un peu emmêlé les pinceaux
> (message pour PP-discussions envoyé à idf...)

.
.
 et rien n'empecherait d'associer
- diy...
- "dit".. (le t pour togother s'il reste des beotiens ds la salle)
- et de l'assisté par du juriste activiste sympathisant/e etc..

.
.