[PP-discussions] Par rapport à Prism et Edwar Snowden

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Ven 5 Juil 19:45:21 CEST 2013

Hello Anthony !

Juste, si Anthony, tu n'es pas dans les rouages tu ne pouvais pas savoir
que l'on en discutais déjà intensément des moyens d'action à notre portée.
Donc je confirme ce que dit Alix, 67 personnes sûres déjà ce Dimanche (à
cette heure):

N'hésite donc pas à faire circuler cette info.

D"autre part , nous sommes déjà intervenus sur plusieurs média France Info,
France Culture, TV5... Numérama aussi as-tu vu.
Malheureusement, n'ayant pas encore d'élus, d'autres media ne mentionnent
même pas, malgré nos communiqués et relances, notre position (cf pj)

Mais ce n'est pas tout... la suivante en cours de préparation ne demande
que ton investissement avec nous : "Prism-Break Party".
Nous n'allons pas tarder à communiquer dessus.

Aussi, ne reste pas en dehors des Pirates, agit avec nous de l'intérieur
car tout le monde chez nous peut lancer des actions !

MindHack
Porte-Parole