[PP-discussions] Fwd: RE : vote de l'Amendement n°359 le 3 juin passé

Stéphane HAYS stef.hays at free.fr
Ven 5 Juil 17:18:57 CEST 2013

Je pense que notre démarche devrait être "pro libre" et pas "anti
proprio", il y a une différence c'est la liberté de l'utilisateur.
Aux acheteurs de comparer dans les marchés. C'est aussi ça la libre
concurrence.

Le seul moyen légal de contourner les marchés est de proposer des
produits sans concurrence... donc brevetés :(
Battons nous sur l'idée du brevet c'est mal. Demander l'annulation de
cette chose immonde.

Stice.