[PP-discussions] Le Conseil constitutionnel rejette les compte de campagne de Sarkozy en 2012

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 4 Juil 18:22:49 CEST 2013

.
les frais dit 'officiels' les permanents 'visibles'...
c'est tellement juste la partie emmergée de l'iceberg...
.
.
peut etre meme la goutte d'eau dans la mer...

ne revons pas 20 millions de dp...
un parti de pouvoir, devant se confronter a la prise (ou au maintien...)
de ce 'pouvoir'...
mais pour ce gang... ce serait dans notre systeme une somme e ds
moyens totalement derisoires!
ils auraient perdu d'avance, une sorte de suicide...

un des problemes est justement que dans ce jeu pervers criminel et
devastateur...
   (participer a des elections, une pyramide , conquerir son sommet etc)...
   avec colossaux enjeux et au final  budget, leviers,
   moyens de rinçage de tetes
   et d'entubage de masse (merdfias et reseaux)
   boutons de commande et d'exploitation...
il faut des moyens al amesure des enjeux... collossaux...

une tache de chaque instant les trouver, les utiliser, par la pire des
corruptions permanentes...
   (et avec la vieille louise rappelons
   que 'le pouvoir corrompt, et le pouvoir abso......")

ensuite comment dire ces verités
      (le pcout de cette forme de 'politique')
a la foule des moutons a tondre...
  rebaptisée subtilement 'citoyens'...
     (puisque, sans doute, empiriquement il a été etabit que les
meilleurs systemes religieux d'alienation et d'asservissement etaient
surement ceux où la victime debile croit avoir elle meme choisi... on
son (cf manufacturing)"consent"  a été si habilement (justement...
'manufacturing' dixit chomsky) établi que on lui avoue meme qu'il y a
un 'ordre' (kratein) et des maitres....
 certes... mais que.... c'est lui... regroupé , certes aussi, (dans
une entité vague ne signifiant au réel plus rien... et permettant
toutes les manip, voire plus haut!, et avec un joli mots grec...
preuve que l'arnaque a deja été inventé il y a longtemps...) 'demos'
(peuple!)...

oui comment leur dire que cela coute si cher (a eux donc, aux
con-sommateurs /con-producteurs/autodemolisseurs de leur cadre/
co-flics... pleonasme :con-citoyens)...

personne ne doit le savoir, ce n'est pas recevable...

les quelques (dizaines d')euros annuels versés par chaque abruti
(rebaptisé electeur) lui semblent deja pharamineux/les yeux de la
tete...

alors vogue la galere...

et reduire leur dotation apparente/focalisante d'un euro par personne/par an...
    (qui pourtant, si le pp avait eu ce petit
     ridicule 'un %' ...(pour a peine dix pour cent de candidats!!!!)
     lui aurait permis de faire face a bcp de frais
      permettant sa presence plus audible....)
ne ferait que renforcer leurs efforts de pompage et corruption
(marchés, amis industriels, mafias diverses, squats de structures
proches etc...)

-------------------

on se garde les propositions et recherches de VRAIS remedes pour une autre fois?
(d'ailleurs deja souvent évoquées!)

- redite les nous elle feront du bien a nos coeurs yeux raisons et oreilles...
- critiquez les... et surtout... ajouter les votres
    (si possible en vous etant au prealable emmancipé/e/s
    au moins un peu du citoyennisme...
       cette religion bornée et integriste, qui empeche de penser le
tiqqun aolam...
       et de rester englués dans le aolam hazé
           (ces mondes-ci... / ...des mondes 'réparés'!)-

.
.
ps: (eut encore un 'gros mot')
cri du coeur :
ah pauvre sarko...
     encore une preuve que le complotisme est vraiment une pensée naze...
si seulement il avait écouté un peu de la sagesse de ses grands
parents et ancetres...
serait pas à a couler avec son bateau ds un tel ocean de m.
et a devoir en faire encore plus s'il veut se maintenir en survie...

vraiment, pauvre type... et bien malheureuses gens que celles qui l'accompagnent
.
.
.
.