[PP-discussions] Imposer une phase de débat aux amendements que l'on propose

Larose75 splaissy at gmail.com
Mar 2 Juil 16:40:52 CEST 2013

sylvain (ndlr : mon dvi préféré... ;-) ), je te propose un truc...
on ouvre sur mumble "la taverne" : une permanence 2h/semaine pour
répondre aux questions techniques/internes des pirates, accueil des
nouveaux, formation wiki, redmine, forum, ml,...

si ca te dit, je suis dispo par exemple tous les jeudis de juillet de
19h30 à 21h30

a te lire