[PP-discussions] Re : CP sur demande d'asile snowden - BIS

Jérémy Jeey_PPMP jeey_ppmp at jeey.net
Mar 2 Juil 14:52:01 CEST 2013

o/

http://petitions.partipirate.org/ [1]

(tant pis pour ma
faculté à voir le futur, je suis déjà pas mécontent d'arriver à me
souvenir du passé ....)

Le 2013-07-02 14:50, Jérémy Jeey_PPMP a écrit
:

> C'est une bonne idée, ça pourrait (si ça se diffuse) être un bon
moyen de donner du poids à nos annonces.

> D'ailleurs, dans notre
palette d'outil, nous n'avions pas déjà ça ? Je crois en avoir vu passer
(ou je fais des rêves prémonitoires ? ^^)

14:45, Olivier Soares a écrit :

> [...]
beaucoup les deux lettres.

pétition que tout citoyen pourrait signer ?

chose dans ce genre là :

qu'Edward Snowden puisse être inquiété pour avoir révélé au monde entier
un programme étendu de collecte de renseignements violant la
confidentialité des correspondances privées réalisé par des firmes
informatiques au bénéfice des services secrets américains et de
différents états.

confidentialité des échanges entre les citoyens, et que le respect du
secret des correspondances est l'un des fondements de tout état de
droit.

été en violation des Conditions Générales d'Utilisation de la plupart
des services Internet concernés.

la politique exige l'honnêteté et la transparence.

demandons au chef de l'État d'intervenir personnellement pour que soit
accordé dans les meilleurs délais l'asile et la protection de la France
à Edward Snowden.

Links:
------
[1]