[PP-discussions] Re : CP sur demande d'asile snowden - BIS

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Mar 2 Juil 11:27:43 CEST 2013

Par rapport à l'accord d'extradition, oui c'est une nuance à apporter dans
la requête à FH (amha)

Intéressant le coup d'être apatride sous protection de l'ONU,
est-ce que quelqu'un maîtrise le sujet ? Est-ce que quelqu'un a le temps de
creuser cet aspect (véritable protection, délai de mise en oeuvre) ?

Cordialement,

Michel Amorosa.