[PP-discussions] manifestation contre la loi punissant le racolage

Larose75 splaissy at gmail.com
Mer 30 Jan 16:54:22 CET 2013

bon allez, c moi l'avocat du diable jourd'hui...

mais parfois le raccolage peut etre harcelant non ?
le cas des jeunes en bande à paris dans le métro ? (nan j'ai pas dit
roumaines..) ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_pour_la_s%C3%A9curit%C3%A9_int%C3%A9rieure_de_2003

donc pour "l'abolition de la lsi", il faut faire attention à :
"Une partie de la LSI donne ainsi aux forces de l'ordre de nouvelles
compétences, afin de s'adapter aux nouvelles formes de la délinquance et
de la criminalité"

Peut être faudrait il, plutot que manifester contre la loi sur le
raccolage, manifesté pour la réouverture des maisons closes ?
(s'agissant du dossier sur la prostitution..)
A+