[PP-discussions] manifestation contre la loi punissant le racolage

Clément L clementlesaege at msn.com
Mar 29 Jan 21:38:48 CET 2013

Nous avons au programme facultatif :

Légaliser la prostitution pour que les prostitués aient droit à un statut, un revenu, un logement.Affirmation de la liberté de disposer de son corpsLutte contre les réseaux d'esclavage en y réaffectant toutes les
forces de police actuellement occupés à pénaliser les prostituéesPossibilité d'ouverture de maisons de tolérance à condition qu'elles soient autogérée par les prostituéesLaisser ouvert des parcours de formation pour les prostituées souhaitant changer de voie
Le point 3 implique de ne plus punir le racolage. Donc même si les pirates ne sont pas obligés de défendre ces points, ils peuvent le faire et manifester.