[PP-discussions] Reflets et le PP : la suite ?

nkarageuzian at gmail.com nkarageuzian at gmail.com
Mar 29 Jan 11:53:57 CET 2013

Whouah, quel exemple de gloubi-boulga intellectuel par cet article
reflets.info , sont ils au courant ?

En réponse, le monolecte qui cite reflets.info
http://blog.monolecte.fr/post/2013/01/24/Le-retour-des-bons-Francais

(comment nous devînmes des brebis galeuses)

Le 29 janvier 2013 10:08, Edouard DUCRAY <edouard.ducray at gmail.com> a écrit
:

> Le sujet me semble approprié pour vous donner cette info :
> J'ai accepté, en tant que candidat PPfr aux législatives de répondre à des
> Questions de Yovan Menkevick.
> Peut être en sortira t il un papier? ou pas...
>
> En tout cas je ne m'exprime pas au nom du PPfr mais en tant qu'un des
> candidats du PPfr aux législatives 2012. Je parle donc du PPfr mais je
> pense que la distinction entre le PPfr et ma propre vision des choses est
> claire dans mes propos. Par contre je ne suis pas un communiquant donc ai
> fait/ferai sans doute des gaffes.

> [...]

             Nicolas Karageuzian
      http://nico.karageuzian.com/
Je soutiens les logiciels libres, j'adhère à l'APRIL
http://www.april.org
             Nouvelles de l'APRIL
            http://planet.april.org/