[PP-discussions] Reflets et le PP : la suite ?

Edouard DUCRAY edouard.ducray at gmail.com
Mar 29 Jan 10:08:50 CET 2013

Le sujet me semble approprié pour vous donner cette info :
J'ai accepté, en tant que candidat PPfr aux législatives de répondre à des
Questions de Yovan Menkevick.
Peut être en sortira t il un papier? ou pas...

En tout cas je ne m'exprime pas au nom du PPfr mais en tant qu'un des
candidats du PPfr aux législatives 2012. Je parle donc du PPfr mais je
pense que la distinction entre le PPfr et ma propre vision des choses est
claire dans mes propos. Par contre je ne suis pas un communiquant donc ai
fait/ferai sans doute des gaffes.

Donc pour la suite de PP et Reflets.info, Wait and see!

Edouard