[PP-discussions] MSN

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Sam 26 Jan 11:26:15 CET 2013

"Je pensais même pas des PPistes utilisaient Msn, il y a tellement
mieux.
Il serait temps chers ami(e)s de passer au Libre, non?"

Certaines choses na passent pas sur les logiciels libres (mais je
reconnais que ce sont des cas d'exception  en 2013 et borderline, sur
du .com seulement pas le .fr)

"pour des Pirates, c'est un peu un comble
d'abonder dans le sens des données propriétaires sous licences
restrictives."

Le PP a toujours laisser le libre choix pour les particuliers sur libre
ou propriétaire; par contre pour les administrations et l'Etat non. Ils
ont les données que tu veux bien leur laisser !!!