[PP-discussions] La science part en guerre contre les revues payantes

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Ven 25 Jan 13:08:01 CET 2013

intéressant cette pensée: les FAI ne sont pas des entreprise comme les
autres, elles répondent à un service public. Dans la mesure où nous pensons
l'accès à internet comme un droit fondamental, c'est forcément du service
public pour nous. Donc non, un FAI ne fait pas ce qu'il veu, la communauté
a son mot à dire.

Thomas Watanabe Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66