[PP-discussions] Éclaircissements sur une position douteuse

Anouk Neeteson jakobsheep at gmail.com
Mer 23 Jan 10:30:17 CET 2013

response below

On Jan 23, 2013 10:14 a.m., "Thomas Vermorel" <tvermorel at gmail.com> wrote:

> sur cette discussion, voici mon sentiment:
> Les argument et la vision d'Alda est très cohérente et très pirate, pas
de  doute là dessus. Cependant, elle brosse une avancée qui n'est pas près
d'arriver. La logique politique (même si on peut la regretter, c'est comme
ça) veut que l'on fasse dialoguer nos valeurs avec les débats actuels, en
essayant bien entendu de faire peser les débats en direction de nos
problématiques.
> Dire que l'on est pas pour (pas tout à fait contre mais...) le mariage
pour tous avec ce raisonnement c'est une erreur du discours, un argument
fallacieux. Dans la liste que je vous mets en lien, c'est décrit comme une
déduction erronée sous le nom de "solution parfaite".

Exactement. L'état et la loi a été corrompu dès le début , la solution est
pas de changer ou limiter son effect mais de reflèchire sur un nouvelle
lois.  (Et franchement, c'est un station trop loin pour le PP pour
l'instant.)

mrNatural