[PP-discussions] Éclaircissements sur une position douteuse

Aldo Reset aldo.reset at placenet.org
Mer 23 Jan 09:23:01 CET 2013

Le 23/01/2013 09:07, Raphael Isla a écrit :
> Aldo, maintenant que tu as rejeté nos arguments, peux tu nous donner tes
> arguments pour et/ou contre le "mariage pour tous"? (Jusqu'à maintenant, je
> n'ai vu que "non au mariage", ce qui me semble un peu léger dans ce débat.)

- l'état ne doit PAS (donc plus) s'occuper de la sphere du privé
- ne pas créer dans la base de données de l'etat civil indirectement un
fichage qui n'existe pas(plus depuis 60ans) aujourd'hui(C'est TRES TRES
DANGEREUX).
- faire une fiscalité pour tous. l'état règlemente le pot commun de
l'argent pour faire un prélèvement juste et une distribution juste
(aujourd'hui ce n'est pas le cas, aujourd'hui 2 PERSONNES qui vivent
ensemble ne peuvent pas "protéger" l'autre par CHOIX.

la vie privé de chacun ne DOIT être notée nul PART. l'etat ne doit pas
SAVOIR que tu es marié.

a+