[PP-discussions] Éclaircissements sur une position douteuse

Aldo Reset aldo.reset at placenet.org
Mer 23 Jan 08:50:45 CET 2013

3. Je maintiens mes positions bien sûr, je pense justement que si on a
pu voir des "arguments" débiles/violents/haineux etc. c'est précisément
parce qu'on n'est pas dans un débat, mais dans une mobilisation.

non, c'est parce que cela touche l'affectif, le privé, l'intime....

le plus triste c'est qu'il n'y a pas un camp pour relever l'autre.
le plus triste c'est qu'il y est 2 camps.

Dans ce brouahaha, vous cautionnez tous le code civil... une loi de 1803 !

a+