[PP-discussions] Éclaircissements sur une position douteuse

Gwen Desliens (Biaise) biaise at partipirate.org
Mar 22 Jan 18:32:58 CET 2013

http://blogs.rue89.com/mille-sabords/2013/01/22/le-mariage-pour-tous-oui-par-referendum-229459

Voilà, au hasard de twitter, je tombe là dessus.

J'me disais "j'vais revenir au PP tient, ça a l'air plus calme, y a
moyen d'avancer", et je tombe la dessus.

Un référendum ?

Un référendum pour savoir si les homos sont aptes à avoir une famille ?

Oulah je vous voir arriver, c'est "une note personnelle" ? Un article
sur un blog rue89 avec des photos des drapeaux du PP en photo j'appelle
pas ça une note "personnelle". C'est tellement personnel que Dededede4 a
posté sur twitter que "le PP" préfèrerait un référendum.

"passer en force" mais bon sang heureusement qu'on force pour faire
avancer les droits civiques. Tu voudrais quoi Piottr, qu'on demande
l'autorisation au pape ?
La France a voté pour un président promettant le mariage civil pour tous
il me semble, et il a déjà laissé tomber assez de ses promesses sans
même s'offrir un référendum.

La démocratie ? Mais est la démocratie ou la démagogie qu'on encourage
maintenant au PP ?

"a pirate is free" et en tant que pirate libre, sachez que tout ce que
je peux faire et ne vous nuiera pas, j'ai le droit de le faire.

On me souffle que des militants PP étaient à la "manif pour tous" contre
cette réforme. J'ai du mal à l'imaginer de la part de personnes qui
réclament la liberté de ci et de ça. En tout cas, si c'est avéré, j'ai
un message : ♪ C'est l'orgasme final ♫ Fistons nous et demain ♪ Les
trans les gouines et les pédales ♪ Serons le genre humain ♫ (et tralala)