[PP-discussions] Le PP cité dans reflets.info - ne sait qu'en penser

Aldo aldo.reset at placenet.org
Mar 22 Jan 14:42:43 CET 2013

Les Pirates font aussi des carottes râpées.

je pense que le parti pirate aurait dû resté dans son coeur politique,
c'est à dire Le Numérique.

qu'à vouloir naviguer sur plusieurs océans, les pirates ont finis par
s'y perdre et se noyer.

j'ai l'impression que le PP a fini par devenir le parti des déçus de
EELV.

Concernant Sayous machin, je ne sais même pas pourquoi elle a été
exclue: pour faute de non respect des valeurs et des statuts etc, sans
autre précision.
maintenant on souligne je ne sais quoi dans son adresse mail sur
fessbouc, cela ne relève pas le débat.

l'amalagame de machin pour le tirage au sort, et que machin est un
frontiste alors le tirage au sort cmal... à ce rythme on pourra même
plus débattre ou avoir des idées, pour atteindre systématique le
poingoldwin ou lepointmilton.

peut être un fork serait une bonne idée.

a+