[PP-discussions] Réunion d'aide à la décision élections V2

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 21 Jan 13:51:28 CET 2013

il serait bon d'indiquer un délai pour remplir les sondages et date du
choix... 48h c trop court pour moi

Ainsi que je l'ai dit sur la ml élection, je trouve que la "reprise en
main" du projet election se fait à marche forcée et de manière
irrespectueuse pour les gens qui y ont travaillé depuis plusieurs mois.
La charge subie lors de la dernière réunion sur les "gens" dans l'équipe
élection me parait surréaliste ("c'est toujours les mêmes qu'on retrouve
et il faut du sang neuf"), car cela ne me parait pas un discours
responsable et à tenir dans un cadre restreint. C'est donc sur la ml
discussions que ceci devrait être indiqué, ce que je fais par le présent
message pour demander aux pirates de s'embarquer dans des équipages.

Nous souffrons actuellement dans la plupart des équipes d'un manque
cruel de bénévoles ("ressources") qui pénalisent les projets et
l'avancée des travaux du Parti.

Le fait de taper sur les quelques pirates bénévoles qui prennent de leur
temps pour essayer d'avancer et structurer certains thèmes ne me parait
pas être la bonne méthode.

Le bureau et la coordination doivent d'abord et avant tout se saisir de
ce thème en IMPOSANT à chaque pirate de prendre part dans l'aventure et
participer aux travaux, dès l'inscription.

ps : aucune arrière pensée dans le présent message, juste ma volonté de
toujours vous dire ce que je pense, A+ tous