[PP-discussions] Kim Dotcom censuré

herve lefebvre aegir at free.fr
Jeu 17 Jan 22:58:29 CET 2013

Le jeudi 17 janvier 2013 20:24:46 Aldo Reset a écrit :

> dans ta liste uniquement valentin est cocreateur de gandi avec laurent...

Je voudrais pas dire de conneries, c'est basé sur ma mémoire, et ça fait plus
de 15 ans, donc c'est évidemment une info pas fiable du tout ce que je vais
dire.

Mais si je ne me trompe pas, L.Chemla, c'est le mec qui avait déposé son
propre nom. Du coup, lorsqu'un article sortait dans la presse et citait son
nom, et que l'article ne lui plaisait pas, il engageait (ou menaçait) des
poursuites pour contrefaçon.

Sérieux, je ne me souviens plus de manière certaine, mais il me semble bien
que c'est lui qui avait fait ça.

Je bossais à l'époque pour le groupe Hachette.

--
Hervé LEFEBVRE