[PP-discussions] Lancement Equipe Initiative Citoyenne Européenne

Pierre Mounier pierre.mounier at gmail.com
Jeu 17 Jan 19:47:56 CET 2013

Bonjour,

nous arrivons en fin de période de débat pour cette initiative sur la
plateforme de démocratie liquide. Je vous incite à soutenir cette
initiative avant la période de gel puis vote :
http://demliq.partipirate.org/initiative/show/123.html (ou à renouveler
votre soutien pour la nouvelle version qui corrige une erreur de frappe).

--
Pierre