[PP-discussions] Question de conventions

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 14 Jan 22:19:23 CET 2013

quelques autres termes a toutes ces multialternatives...

comme
- la reponse ds le corps du texte qd le debat est pied a pied, bien
serré et touffu...
- ou ce que je pratique qd le besoin est la:
     la citation (en copie, pas en coupé!) de une, deux, trois
lignes... a commenter/repondre
mise en haut avant la nouvelle reponse, un rappel ... parfois plus
clair ainsi... et le contexte reste en archive plus bas...

on peut aussi avantageusement prendre l'habitude d'alleger, en
nettoyant les redondances d'entetes, ou les parties les (de moins en)
moins pertinentes....
et surtout surtout... les pieds de pages adminitrativo-bureaucratiques
a repetition..;