[PP-discussions] Kim Dotcom censuré

Aldo aldo.reset at placenet.org
Jeu 17 Jan 17:56:00 CET 2013

Le 2013-01-17 17:14, Alix Guillard a écrit :

> Ah OK, je comprends mieux, quand tu dis aujourd'hui, tu veux dire il
> y a 15 ans.

Non il n'y a pas 15 ans. c'est récent cela a été introduit y a pas si
longtemps au moment de la distribution des Ipv6-PI (Juillet 2011 de
mémoire).

> On pourrait décider qu'elles soient "gratuites". Qui verrais-tu comme
> sponsor de la base de donnée ?

La base de données n'a aucun intérêt. elle est très peu utilisée
d'ailleurs car la fiablilité laisse à désirer.
il y a des bases de données parallèles qui sont utilisées. et la
tendance vient à la signature des blocs.

a+