[PP-discussions] Question de conventions

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Lun 14 Jan 20:10:20 CET 2013

"Je constate, depuis le peu de temps que je fréquente la ML Discussions
du PP, que certains répondent après le (groupe de) post(s) initial, et
d'autres avant."

"Toutefois, à moins qu'ils n'abusent de pseudos différents selon les
supports, je ne sache que les contributeurs à cette ML soient des dinos
d'Usenet. :D"

Dinos pê pas.

En fait (puisque je me sens concerné :dp) d'une part j'ai une double
barre en dessous du texte; donc j'estime que je dois écrire en dessous
(pas de débat svp :p) et j'ai un module qui me cache le texte des posts
d'avant que je peux dérouler ou cacher à volonté donc c'est très aéré
(je vous conseille de même).

Je garantis pas que j'écrirai tout le temps en haut ^^

"si EELV propose une ICE ou une QPC qui est dans nos valeurs je ne vois
pas pourquoi on s'abstiendrait de se prononcer en sa faveur: c'est en
faisant ce genre de pari qu'on modifie la mentalité des gens."

Sur le fond je suis tout à fait d'accord. Le seul gros problème (assez
sournois), c'est qu'au bout d'un moment, si les "autres" (dans le sens
où tlm l'entend :) ) ne proposent rien ben on se soutiendra toujours
les uns les autres au sein d'un groupe restreint de formations ou
autres, ce qui nous ralliera de fait dans la tête des gens à celles-ci.