[PP-discussions] [Redacteurs] Pour impayé à la cantine, une fillette de 5ans fini au commicariat

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 11 Jan 17:49:37 CET 2013

ah ok

merci

H.S. : je creuse... bon mon ami google me dit que
"A l'heure actuelle les agents de police municipale, qui sont agents de
police judiciaire adjoints en vertu de /l'article 21/ du code de
procédure pénale, doivent en application de cet article rendre compte de
tous crimes, délits ou contraventions dont ils ont connaissance à leur
chef hiérarchique. Ce dernier est en l'occurrence le maire qui a par
ailleurs la qualité d'officier de police
judiciaire"http://www.senat.fr/rap/l97-455/l97-4559.html

bon en tout cas, ils n'ont ni pris le droit ni invoquer le devoir de
refuser...