[PP-discussions] [Redacteurs] Pour impayé à la cantine, une fillette de 5ans fini au commicariat

LapNews lapnews at neuf.fr
Ven 11 Jan 09:41:20 CET 2013

Étant du coin et suivant l'info de près, quelques précisions :

- C'est l'employée municipale de la cantine qui, voyant la
gamine alors qu'elle n'avait plus de "crédit", a appelé la police
municipale pour venir la chercher.
Interviewé ce matin sur France Bleu Pays Basque, le maire a affirmé que
s'il avait été prévenu, la gamine aurait pu déjeuner comme tout le
monde.
- Tout ceci sur fond de couple séparé où le père veut faire perdre la
  garde de la gamine à sa mère, et autres joyeusetés de couple déchiré.

Par ailleurs, sur le fond, lire aussi ce papier :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/01/10/01016-20130110ARTFIG00717-refuser-l-acces-des-enfants-a-la-cantine-est-illegal.php

LeLapin