[PP-discussions] wiki constitution

Mike Rolland rmk677 at gmail.com
Ven 11 Jan 09:09:40 CET 2013

Bonjour à tous,

Je relance le sujet de création d'une constitution brièvement abordé il
y a qques semaines dans la ML.
Le wiki est bien avancé et on va bientôt lancer la modélisation. C à
dire, passer du design et exemple à la création d'un modèle quasi
automatique de création de document.
J'ai besoin de critique et d'avis (j'ai pu oublier des choses, je n'ai
pas hélas la science universelle!)

Mon hébergement privé étant à petit débit, les connexions peuvent être
lentes, voir semblerait-il impossible pour certain (2 cas rapportés).
Donc, soyez patient au chargement et n'hésitez pas à recharger les
pages.

Merci d'avance de votre aide.

http://constitution.partipirate-reunion.org