[PP-discussions] [Redacteurs] Pour impayé à la cantine, une fillette de 5ans fini au commicariat

Edouard DUCRAY edouard.ducray at gmail.com
Ven 11 Jan 09:08:20 CET 2013

Bonjour à tous,

Imo si il doit y avoir une réaction du PP sur ce sujet, elle doit imo
souligner que le traitement médiatique (des média mainstream?) de
l'histoire est biaisé ( comme d'hab?) (afin de générer le buzz et des
réactions extrêmes ?).

Les faits que je crois avoir compris :
- la famille X a un impayé malgré des relance
- l'école ne renouvelle pas l'inscription à la cantine de l'élève <- peut
être un sujet de discussion dépassionné à mener
- les parents valident la décision
- personne ne vient chercher la petite à midi, elle est raccompagnée chez
elle <- quel aurait été / dû être le traitement sans le point 2 ? Imo avec
ou sans le point 2 le traitement doit être le même et prévu.

Que ce soit la police municipale qui le fasse, est le pus logique/moins
dangereux sur les côtés responsabilité, coûts et assurance <- peut être
réfléchir sur ce point

Cordialement,

Edouard