[PP-discussions] [Redacteurs] Pour impayé à la cantine, une fillette de 5ans fini au commicariat

Jesse jsboige at hotmail.com
Jeu 10 Jan 17:22:53 CET 2013

Juste pour info, quand le forum arrêtera de tousser, je vous propose d'y retrouver ceux qui ont commencé la discussion sur d'autres MLs
http://forum.partipirate.org/communication/affaire-lea-t9788.html

A+

Jesse

PS: Quand les discussions s'annoncent longues, prenez l'habitude de rebasculer dans le forum dès que vous en trouvez le courage. Si le sujet est créé, ça ne coûte pas plus que de répondre à la ML, et s'il ne l'est pas, ma foi c'est quelques clics de plus
Ça évite les discussions concurrentes sur plusieurs listes, c'est plus agréable à consulter, ça fait un meilleur archivage, et ça fait gagner du temps à tous ceux qui dépilent.
Ceci dit la ML Discussions est tout à fait appropriée pour des infos, des discussions courtes / à usage unique, ou linker dans le forum les discussions longues