[PP-discussions] manif pour tous

Jesse jsboige at hotmail.com
Ven 11 Jan 00:30:53 CET 2013

Salut à tous,

Je voulais vous signaler un travail
<https://pad.partipirate.org/fallaciesMariagePourTous>  qui a été commencé
sur le tract
<http://87.98.142.154/mediatheque/manif_pour_tous/50_raisons_manif_web.jpg>
de la manifestation anti-mariage pour tous de dimanche.

Il s’agit de faire l’analyse des arguments fallacieux pour chaque point du
tract (il y a de quoi faire).

Voilà pour l’instant un aperçu
<http://www.democratie.biz/fallacies/MariagePourTous.html>  de ce à quoi ça
peut ressembler, copié dans une page depuis le pad.

Je suis un peu partagé : avec l’agitation médiatique qui commence à monter,
je me dis  qu’avec quelques mains  et un petit coup de rein on peut finir et
faire un bon coup de com avant la manif, mais sinon ça me va aussi d’oublier
la deadline, vous laisser vous approprier l’outil à votre rythme et souffler
un peu.

Quoiqu’il en soit, je vous invite à poursuivre la discussion dans le forum
<http://forum.partipirate.org/discussions/tract-anti-mariage-pour-tous-sur-t
witter-t9708.html>

A bientôt,

Jesse