[PP-discussions] [Redacteurs] Pour impayé à la cantine, une fillette de 5ans fini au commicariat

"Jérémy \"Jeey\"" jeey_ppmp at jeey.net
Jeu 10 Jan 16:44:40 CET 2013

Euh, non. Le problème n'a pas été bien géré par la police municipale
(qui n'est pas vraiment formée à réfléchir à la psychologie chez les
enfant de maternelle, et ce n'est pas leur boulot de toute façon). Le
problème n'a pas été convenablement géré par la mairie. Il n'y a pas
mort d'homme, mais un flagrant manque de réflexion tout de même, non ?