[PP-discussions] Free Adblock position du PP

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Sam 5 Jan 12:46:05 CET 2013

Merci Sammy, LapNews...

Intéressante discussion qui étendent le problème / la question initiale.
A creuser en effet la position des pirates sur la pub, les modèles
économiques de / autour / substitutif à la "gratuité" et effectivement la
transition si nous sommes d'accord dessus.

Salutations,
MindHack

http://www.linkedin.com/in/yohanaglae