[PP-discussions] problème avec Romain Devouassoux

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Mar 26 Fév 18:48:12 CET 2013

Cela fait déjà un bon bout de temps que vous ne vous lisez plus les gars.
Sophie W envoyait récemment un texte expliquant que les gens écrivent plus
qu'ils ne lisent, et ce n'est pas en faveur de la qualité de leur écriture.
De même argumenter en boucle sans voir la moindre façon de finir la
conversation n'aide en rien la fertilité du débat.
Un post dans le forum, ça ne vous dirait pas?