[PP-discussions] problème avec Romain Devouassoux

LHG pirate at revegeneral.org
Mar 26 Fév 18:06:20 CET 2013

<< On pourrait tout aussi bien dire : /"le racisme est une donnée réelle
et il faut bien //l'accepter et faire avec///"// l'assumer pour lutter
contre >> ...
0ui, c'est exactement ce que je dis : on ne peut combattre des
discriminations en lmes ignorant.

Pour le reste, je ne vois là que l'étalement d'une ignorance crasse des
réalités sociologiques les plus élémentaires (négation des réalités
communautaires et des inégalités, déni des fragilités individuelles et
des déterminismes sociaux... tout cela bien en phase avec l'idéologie
dominante). Aussi, j'arrête là cette discussion qui ne débouchera sur
rien de productif.