[PP-discussions] problème avec Romain Devouassoux

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Mar 26 Fév 14:02:00 CET 2013

Vous remarquerez qu'on est globalement d'accord sur plein de choses aussi.
Pas sur toutes les solutions ni toutes les approches pour régler le
problème par contre.

Les exemples sociétaux cités par Alda mériteraient d'être sourcés, parce
que ça ressemble furieusement à de l'expérience personnelle que mon propre
vécu tend à invalider totalement.