[PP-discussions] Rembt des frais exposés par un Pirate lors des élections

Larose75 splaissy at gmail.com
Mar 26 Fév 13:53:25 CET 2013

tu as raison

Je pense que la CN devait reprendre position sur ce dossier pour
invalider sa première position et faire taire cette injustice

On pourrait peut etre lancer aussi un vote sur liquidfeedback si refus
de la cn (voir avant ? comme ca la Cn aurait un avis, conformément au RI ?)

Je suis open si ca vous tente...

Le 23/02/2013 06:17, rencontres a écrit :
> .
> message resté coincé:
>
> excusez mais c'est quadruplement delirant, là....
>
> de la mauvaise foi caracterisée ou de la non comprenette et non
> competence totale?
> jalousie?  inimitié pour quelles causes?
>

> a) imho, ivan devrait arreter de tenter de se defendre contre tant de
> mauvaise foi (apparente, d'autres raisons???)
> b) trouver des mediateurs, une commission, un "truc" ou un machin qui
> aiderait a panser toutes ces blessures... et a faire cesser une
> [...]

« L'information est sacrée, le code est la loi, copier est un sacrement. »