[PP-discussions] problème avec Romain Devouassoux

herve lefebvre aegir at free.fr
Mar 26 Fév 13:27:39 CET 2013

Le mardi 26 février 2013 12:36:08 vous avez écrit :
> D'ailleurs statistiquement le nombre de délits sexuels réalisé par des

> c'est pas moi qui le dit c'est statistique, 50% de la population (un peu

Tiens, puisque tu aimes les statistiques, je te propose de faire une petite
stat : Demande parmis les jeunes mères de famille (ou futures) autour de toi,
parmis celles qui cherchent un moyen de garde pour leur bébé, quelles sont
celles qui accepteraient de le confier à une nounou HOMME ?

Quand t'auras vu les réactions, il y aura de quoi méditer sur l'aliénation, et
comment on peut se faire complice de son bourreau.

Bon, je vous laisse, je dois faire la cuisine, cette semaine c'est moi qui
garde les enfants... ;-)

--
Hervé LEFEBVRE