[PP-discussions] problème avec Romain Devouassoux

LapNews lapnews at neuf.fr
Mar 26 Fév 10:32:05 CET 2013

Lors de la "crise", on leur avait effectivement dit que nos outils de
comm étaient ouverts à tous et qu'on serait ravis qu'elles/ils nous
apportent leur point de vue.

D'ailleurs il semble que le sujet plaise beaucoup, vu la taille de
l'enfilade en quelques dizaines d'heures. :)
Voilà la véritable image du PP que je l'aime ! ;)

Je continuerai donc sur le fil (mais vu ce qu'il s'y dit, je pense
n'avoir rien à apporter).

LeLapin