[PP-discussions] problème avec Romain Devouassoux

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mar 26 Fév 10:17:12 CET 2013

Je pense qu'une mailing fait un assez médiocre espace de débat. C'est hyper
chiant de lire les posts un peu anciens par exemple.

Dans le cas qui nous occupe, une féministe est venue poster sur le forum à
cette adresse :
http://forum.partipirate.org/autres-partis/feminisme-t10147.html

Elle dit des choses intéressantes, elle connaît son sujet, elle est ouverte
à la discussion. Ca veut pas dire que j'approuve tout ce qu'elle raconte,
hein. Mais je pense qu'on a une bonne occasion d'avoir une discussion
constructive et argumentée, du genre de celles qui permettent des synthèses
en vue de l'élaboration de notre programme .

tout ça pour dire que je vous enjoins à participer à cette discussion... et
que je crois qu'elle sera plus constructive sur le forum qu'ici.

A bientôt

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.