[PP-discussions] agression/exclusion/discrimination

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 25 Fév 17:35:00 CET 2013

On a que ça à foutre de fustiger les problèmes qu'on rencontrerait si des
gens voulaient créer une section interne alors que pour le moment personne
ne le veut ? :D
Allez, je suis sûr que si on se donne un peu les moyens, on peut trouver
une occupation plus constructive...

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.