[PP-discussions] problème avec Romain Devouassoux

Stéphane HAYS stef.hays at free.fr
Lun 25 Fév 17:24:43 CET 2013

Bonjour,

=> Une exhibition est plus traumatisante pour une femme que pour un
homme, quoi qu'en dise la loi et/ou les égalitarismes exacerbés. C'est
un fait.

J'espère simplement que les membres du Parti Pirate fasse passer le
débat de fond au dessus et ne prennent pas pour personnel les arguments
de chacun. (c'est à la bien trop à la mode en ce moment).
Ma réflexion n'est donc en rien une attaque personnelle, bien au contraire.
Je n'accuse personne de quoi que ce soit, simplement terre à terre je me
permet humblement de remettre les choses dans un contexte de "vraie vie".

Amicalement,
Stice.