[PP-discussions] agression/exclusion/discrimination

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Lun 25 Fév 16:18:10 CET 2013

Tout ça pour dire que l'idée de pouvoir avoir un groupe dont la voix compte
lordqu'il s'agit des décision de son domaine est réalisable. Il suffit de
faire ce groupe, le mettre au travail. Le triste sir qui veut y mettre une
charge adminstrativo-pête couille sous pretexte de purisme n'est qu'un
empêcheur de pirater.  Il y faut un jour ce rendre compte que la
spontanéité, la bonne foi, le travail effectif valent mieux que les
justificatif et les formulaires e783.